DUST, pour Digital Urban STyle, est né de la volonté de création d’une gamme d’appareils informatiques à bas prix, qui ne soient pas conçus, cependant, avec des composants de basse qualité ou un design totalement dépassé. C’est donc une stratégie totalement assumée par Cybertek de commercialiser, au-delà des marques de référence de son catalogue, celle créée spécialement pour élargir sa cible, à partir de ses propres assemblages. Dès 2012, une tablette Dust se place d’ailleurs sur ce marché et intègre la toute nouvelle version Android 4.0, devançant les plus grandes marques connues dans ce domaine, preuve, s’il en était besoin, que la recherche du low cost ne s’établit absolument pas sur la fourniture de composants et/ou de programmes dépassés mais bien sur des solutions réellement adaptées. Cet article Dust avait d’ailleurs été apprécié par la presse spécialisée et pas uniquement commercialisé par Cybertek mais aussi par d’autres sites connus comme CDiscount pour atteindre le chiffre appréciable de 10.000 ventes. Cybertek s’en remet à certains constructeurs de renom pour créer sa propre gamme, en relation directe avec les équipes de ces enseignes qui respectent la stratégie demandée. C’est le cas de l’une de ces tablettes pouvant se transformer facilement en ordinateur ultra portable dont la conception est issue d’une réflexion commune avec des enseignes comme Intel ou Microsoft. On retrouve ainsi des simples boîtiers avec alimentation ou des produits plus élaborés comme des PC portables, des 2 en 1, des tablettes, des enceintes, des caméras de sport que vous aurez du mal à trouver à des prix aussi bas, par ailleurs, avec un tel niveau de qualité et de finition.