Le lecteur de codes-barres Honeywell Eclipse MK 5145 est un appareil pour les commerces, entrepôts, administrations, etc., avec liaison série, sous ergonomie douchette et activation par bouton gâchette.
Lecture de 72 lignes par seconde
Bien connu dans le monde des supermarchés et hypermarchés, le lecteur de codes-barres trouve aussi de nombreux emplois dans les entrepôts et autres stockages, dans l’industrie ou dans l’administration, pour faciliter la gestion. Il permet de reconnaître facilement un produit par son codes-barres, de donner des indications dessus, sans avoir à en défaire l’emballage et, notamment, dans le domaine tarifaire. Ce modèle sous ergonomie dite douchette, de marque Honeywell Eclipse MK5145 offre une lecture des données à une vitesse de 72 lignes de scan à la seconde afin d’être suffisamment réactif et ne pas avoir à attendre une quelconque connexion. En effet, dans ce genre de travail, ce sont l’exactitude, la précision et la vitesse qui priment absolument pour un rendement optimisé.
Profondeur de champ et large lecture
Ce lecteur de codes-barres Honeywell Eclipse MK 5145 est un modèle sous système optique laser à large lecture et grande profondeur de champ pouvant lire une étiquette jusqu’à 14 cm de distance. Il identifie donc automatiquement tous les codes-barres standards entrés dans la base de données. Relié par une interface RS232 série, il dispose, en outre, de la possibilité de changer le câble, partie souvent la plus fragile et la plus exposée de l’ensemble. Un bouton gâchette permet de déclencher le mode scan lorsque le codes-barres a été bien ciblé. Compatible avec les systèmes OPOS et JPOS du métier, il fonctionne aussi bien avec des logiciels sous Windows, que sous Mac ou sous Linux. Un faible poids de 97 grammes en facilite la manipulation.