Ne faites pas dans l’à peu près, le logiciel EBP Paie Classic 2018 prend tout en charge, depuis l’embauche jusqu’au départ du salarié, depuis son contrat de travail et la déclaration d’embauche, jusqu’à sa formation, ses absences, ses congés ou RTT.
Une véritable gestion du personnel
Dans une entreprise, la gestion des salariés est un temps fort de son activité. Ils sont la force vive de cette entreprise et entrent en grande partie dans son identité en la représentant vis-à-vis des clients, des fournisseurs et des investisseurs. Sans eux, l’entreprise n’existerait pas. C’est pourquoi un programme bien réfléchi est nécessaire. C’est sur ces bases qu’EBP vous propose son logiciel Paie Classic 2018. Mais ne vous fiez pas à ce seul titre, il fait bien plus que gérer les bulletins de paie en englobant une grande partie de la gestion des ressources humaines. En outre, il présente une offre tout compris avec assistance technique, mises à jour et déclarations DSN, le tout pendant toute l’année à venir.
Toutes les déclarations automatisées
Car, en plus des bulletins de paie, le logiciel EBP Paie Classic 2018 prend aussi en charge les contrats de travail, propose des profils pour les cadres, pour les apprentis, prépare les déclarations préalables à l’embauche, calcule les droits aux congés payés, aux RTT, gère les absences, l’ancienneté, gère les nouvelles réglementations comme le contrat personnel de formation, etc. Il vous facilite aussi vos déclarations sociales nominatives, génère le fichier DADS-U ou les attestations employeurs dématérialisées. En version monoposte, ce logiciel est valable pour 5 dossiers et peut réaliser jusqu’à 240 bulletins de paie par an. C’est donc un outil qui vous évitera les erreurs et les oublis et qui se révèle très complet dans la gestion de votre personnel d’entreprise.