Rétroéclairage, refroidissement naturel, possibilité de surcadençage, profil XMP, le module mémoire Kingston HyperX Predator RGB 8 Go DDR4 4000 MHz CL19 est un modèle fiable, design et très efficace.
Un cadençage naturel à 4.000 MHz
Puisque vous assemblez un PC actuel, vous n’allez pas le faire avec une mémoire ancienne alors que vous lui confiez un processeur dernière génération ? Il vous faut une barrette mémoire qui sache se mettre à sa hauteur et, notamment, en termes de cadençage. Le module mémoire Kingston HyperX Predator RGB 8 Go DDR4 4000 MHz CL19 prouve qu’il est capable de s’allier à ces nouveaux CPU en offrant des débits de 4000 MHz et de belles possibilités d’overclocking. C’est vous qui choisissez la puissance de votre ordinateur et non pas l’inverse. En outre, cette barrette pourra prendre facilement place dans n’importe quel format de Tour et y trouver un rôle parfaitement adapté à ses hautes fonctions.
Profil XMP et rétroéclairage
Le module mémoire Kingston HyperX Predator RGB 8 Go DDR4 4000 MHz CL19 se dote de 8 Go, soit la capacité idéale pour Windows 10 et qu’il faudra peut-être doubler dans une optique gamer, à moins qu’il ne soit prévu pour renforcer une mémoire déjà existante. Il est aussi conçu avec une dissipation thermique aluminium revue qui lui permet d’améliorer sa fiabilité. Son profil XMP permet une personnalisation largement simplifiée et de créer un option de surcadençage sans avoir à aller réaliser des réglages compliqués dans le BIOS. Et, comme le design est un plus très à la mode et qui s’apparente parfaitement aux boîtiers translucides, la présence de LED RGB ne pourra que vous tenter encore plus et apporter la différence, par le rétroéclairage, au sein de votre Tour.