Un prix très raisonnable pour une qualité sonore qui reste très bonne, ce micro-casque Kingston HyperX Cloud Gaming séduit aussi par son esthétique et son confort.
Le confort bien travaillé
On ne pourra pas dire que Kingston ne prend pas soin de vous et, plus particulièrement, de vos oreilles. Le premier point sur lequel il a souhaité travailler avec ce micro-casque, c’est le confort. Car vous pouvez avoir le meilleur son du monde si, au bout d’un moment, vous ne pouvez plus le supporter sur votre tête, cette qualité sera vite oubliée. Ici, avec son arceau délicatement rembourré et des coussinets à mémoire de forme, vous être tranquille.
Aigus, basses et médiums, tout y est
Bien sûr, le son n’est pas oublié et délivre une intéressante qualité Hi-Fi qui, à ce prix, est plutôt surprenante, avec des basses très bien dosées. Ce modèle offre même une réduction passive des bruits externes pour vous laisser vous immerger totalement dans l’univers de votre jeu. Un micro-casque filaire, dont la partie micro est aussi amovible lorsqu’elle ne vous est pas utile pour de la seule écoute.