Kingston investit le monde des casques-micros avec un HyperX Cloud Revolver noir de très bonne qualité, à la fois léger et très agréable sur le plan phonique.
Un son puissant et clair
Si Kingston était, jusque là, plutôt connu pour ses modules mémoire que pour ses casques, il va maintenant falloir aussi compter avec cette marque dans le domaine de l’acoustique. Son essai avec ce micro-casque HyperX Cloud Revolver est plus que réussi. Le constructeur a su, aussi bien, travailler sur l’esthétique que sur la sonorité. Alors, les gamers, mais pas seulement eux, vont apprécier et certainement s’approprier ce produit innovant.
Micro et casque d’égales valeurs
Avec ce casque fermé, vous allez pouvoir vous isoler en grande partie des bruits extérieurs, que ce soit pour jouer, pour écouter de la musique, ou pour échanger avec des contacts. Il est suffisamment confortable et léger, et l’accent a été mis dessus, pour être porté pendant des heures sans en souffrir. Une légèreté sans que des sacrifices aient été réalisés sur la solidité. Et la qualité du son, aussi bien en casque qu’en micro, est remarquable.