Ce micro-casque Razer Kraken Kitty Quartz offre un look qui en fera son charme, sans transiger sur la qualité du son THX Spatial Audio et avec un micro rétractable qui propose une voix très claire.
Un look irrésistible avec rétroéclairage
Si vous craquez pour ce casque, c’est certainement parce que vous en appréciez le look très gai avec les oreilles de chat qui figurent en partie supérieure de l’arceau. Ce micro-casque Razer Kraken Kitty Quartz est aussi du plus pur rose Hello Kitty et vous ne le choisirez pas par hasard. Et comme un rétroéclairage RGB Chroma vient en complément éclairer les côtés, mais aussi les oreilles de chat placées sur le dessus, indépendamment, avec un choix de 16.8 millions de couleurs et de nombreux effets, dont celui en fonction des actions sur l’écran. Confortable, ce casque l’est par ses coussinets légèrement ovales qui enveloppent parfaitement les oreilles, coussinets remplis d’un gel refroidissant qui les remplit et assure un meilleur maintien et, ainsi, une isolation plus complète face aux bruits extérieurs.
Son THX Spatial Audio
Bien sûr, ce que vous attendez de ce micro-casque Razer Kraken Kitty Quartz, avant tout, c’est un son parfait, et vous ne serez pas déçu. Avec ses aigus très précis et des graves que vous ressentirez au plus profond de vous-même, ce son vous entraîne dans le gaming avec le meilleur réalisme possible. Le son THX Spatial Audio vous donne une impression de 360° qui vous entoure et vous immerge totalement pour un meilleur gameplay. Une sensibilité de 109 dB, une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 KHz, ce casque est excellent et vous offre aussi un micro rétractable avec suppression des bruits ambiants afin d’offrir également la voix la plus claire possible à vos interlocuteurs.