Avec une bonne autonomie, des conditions de connexion sans fil, un poids léger et un processeur puissant, ce PC portable Lenovo V15-IIL 82C500HGFR offre toutes les conditions pour une bureautique aussi bien personnelle que professionnelle.
Un 15,6 pouces de moins de 2 kg
Très bien fini, avec une belle allure, le PC portable Lenovo V15-IIL 82C500HGFR est un modèle que vous aurez plaisir à utiliser loin de vos bases grâce à un poids parfaitement calculé de seulement 1.85 kg, que lui permet une taille suffisamment fine, et une autonomie de 6 heures tout à fait raisonnable qui vous permettra de travailler sans chercher systématiquement un branchement. Pour un étudiant ou un professionnel, ce sera donc un outil pratique et élégant. Sa dalle TN et ses 15,6 pouces de diagonale sont complétés par un traitement antireflet indispensable lorsque toutes les conditions d’utilisation ne sont pas forcément favorables en termes d’éclairage. De plus, avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, vous aurez aussi une définition d’image agréable.
Armé d’un CPU i5 de génération Ice Lake
Pour les performances, le PC portable Lenovo V15-IIL 82C500HGFR s’appuie sur un processeur i5 de génération Ice Lake, dont les 4 coeurs et 8 threads repoussent les limites en termes de puissance. La mémoire DDR4 de 4 Go est le minimum requis mais conviendra à la bureautique, surtout avec une fréquence de 2666 MHz. Elle pourra aussi se voir dopée à l’avenir puisque cet ordinateur accepte jusqu’à 12 Go grâce à un slot disponible. Le chipset graphique est un modèle intégré puisque le gaming n’est pas l’utilisation recherchée par cet appareil. Un SSD de 256 Go en PCIe 3.2 2x apportera aussi les conditions de ce nomadisme et ajoutera de la réactivité à l’ensemble. Les connexions sans fil Bluetooth 4.2 et Wi-Fi AC confirment le public visé par cet équipement, qui est celui du déplacement.