On peut le dire, ce sont des appareils de haut vol que vous propose ce Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack avec son joystick, sa manette des gaz et son palonnier.
Vol et combat aérien
Il n’y a pas que les voitures dans les jeux. Aussi, pour prendre les commandes d’un avion, que ce soit dans un combat aérien ou dans une simulation, vous aurez beaucoup de facilité et, surtout, beaucoup plus de plaisir de le faire avec des manettes bien adaptées. Il ne viendrait certainement pas à l’idée d’un pilote de Jet ou de F29 de commander son appareil depuis un clavier… Vous allez entrer de plain-pied dans le combat aérien avec ce kit complet Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack constitué d’une manette des gaz, d’un joystick ambidextre et d’un palonnier. Vous aurez aussi un logiciel nommé T.A.R.G.E.T. qui vous ouvre des configurations plus ou moins avancées, des profils prédéfinis ou des profils unifiés pour tous vos contrôleurs USB ThrustMaster.
Des boutons d’actions par dizaines
La partie joystick de votre Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack propose 16 boutons pour programmer les actions, un chapeau à 8 directions pour bien orienter vos vols et une gâchette pour le tir qui se prend très bien en main pour une grande réactivité dans les combats. La manette des gaz se prend dans l’autre main et, en plus des 8 directions également possibles depuis le chapeau chinois, vous aurez 14 autres boutons d’actions. Vous allez vraiment pouvoir programmer un maximum de choses selon vos jeux. Vous avez aussi les 2 pédales qui viennent en complément de toutes ces opportunités. Des outils qui vous offrent de la fluidité mais suffisamment de résistance pour que vos gestes puissent être, à la fois, vifs et précis, d’autant que les technologies H.E.A.R.T. et S.M.A.R.T. sont des alliés parfaits.