Joystick et manette des gaz vous permettent de programmer des actions multiples avec tous les boutons de cet ensemble Thrustmaster T.16000M FCS Hotas.
Joystick et manette des gaz
Avec le Thrustmaster T.16000M FCS Hotas dans les mains, vous allez pouvoir prendre les commandes de vos avions de combat de la façon la plus réaliste possible. Vous ne vous voyez quand même pas tout faire au clavier, ce serait le plus sûr moyen de vous diriger tout droit vers l’échec en perdant énormément de vivacité et de précision. Il vous faut vraiment du matériel adapté pour répondre aux efforts de technologies dont ont fait preuve les programmeurs pour rendre les jeux le plus proche de la réalité. N’en perdez pas la plupart des effets parce que vous n’avez pas ce joystick et cette manette des gaz que Thrustmaster a créé rien que pour vous et a muni d’une résolution de pointe et de bien des boutons d’actions.
Une trentaine de boutons d’actions
La résolution affiche du 16 bits pour une précision extrême et ce Thrustmaster T.16000M FCS Hotas et se compose tout d’abord d’un joystick de 16 boutons d’actions qui sont même identifiés en braille et d’un chapeau chinois à 8 directions. Le palonnier est contrôlé par les rotations du joystick. Une gâchette est présente pour attaquer très rapidement l’ennemi, d’où son ergonomie très réfléchie pour vous rendre très réactif. La manette des gaz est le complément idéal de ce joystick avec 14 boutons d’actions supplémentaires et un nouveau chapeau chinois pour 8 directions. Les gamers directement ciblés par ce matériel ne pourront qu’apprécier la présence d’un intéressant rétroéclairage orangé, à l’effet saisissant lors de vos parties nocturnes. Avec le logiciel T.A.R.G.E.T. et les technologies S.M.A.R.T. et H.E.A.R.T. vous allez vraiment découvrir ce que c’est de jouer dans les vraies conditions du combat.