11 heures d’autonomie, la possibilité d’y recharger un smartphone ou une tablette, le point d’accès et répéteur Wi-Fi Netgear Mobile Hotspot 4G AirCard AC810 peut s’utiliser chez vous ou en déplacement pour vous permettre de rester connecté.
Un débit jusqu’à 600 Mb/s
Lorsqu’il n’est pas possible de se trouver un réseau Wi-Fi disponible auquel vous pouvez vous connecter, le point d’accès et répéteur Wi-Fi Netgear Mobile Hotspot 4G AirCard AC810 vous vient en aide. Vous trouvez alors la solution de la 4G LTE pour vous offrir une solution internet qui peut aller jusqu’à un débit de 600 Mb/s. Idéal à la maison, mais encore plus lorsque vous vous déplacez, vous permettant d’utiliser vos applications telles que Google Maps, par exemple, pour vous déplacer. Disposant d’un écran 2,4 pouces en mode tactile, vous trouverez un certain nombre d’indications et de réglages vous permettant de le gérer ou même d’avoir accès à vos messages en direct, sans besoin de connecter un smartphone ou autre appareil.
Le Wi-Fi dual band
Le point d’accès et répéteur Wi-Fi Netgear Mobile Hotspot 4G AirCard AC810 apporte le principe d’un Wi-Fi dual band et apporte ainsi des vitesses élevées par la bande 5 GHz et la 2.4 GHz. Il peut alors recevoir jusqu’à 15 appareils, que ce soit des ordinateurs, des tablettes ou des téléphones portables pour partager le réseau. Si vous pouvez vous connecter à la 4G, vous pouvez aussi le faire via la 3G en absence de 4G et le faire non seulement en France, mais bien au-delà en Europe, en Afrique, en Asie ou au Moyen-Orient. Avec sa batterie, il ne vous est pas indispensable de rester près d’une prise de courant et vous pouvez l’utiliser en version nomade pendant 11 heures en toute autonomie et même vous en servir pour recharger un smartphone ou autre.