Munissez-vous de cet injecteur PoE IEEE 802.3af 48V créé par TP-Link pour vous affranchir de l’obligation d’une ligne électrique pour alimenter des appareils IP.
Pour une caméra IP, un téléphone IP, etc.
Si vous souhaitez installer discrètement une caméra IP, vous n’avez peut-être pas le souhait de voir des câbles se promener partout et signaler de façon très effective sa présence. A moins que vous ne désiriez disposer d’un téléphone IP et qu’aucune prise électrique ne soit présente à proximité de l’endroit où vous avez prévu de le placer. Si vous n’êtes pas expert en passage de câbles électriques ou si vous n’avez pas la possibilité de le faire pour des raisons techniques, voici le matériel qu’il vous faut.
Un seul câble pour les 2 réseaux
Cet injecteur PoE peut apporter du courant jusqu’à une distance de 100 mètres pour des appareils connectés en PoE ne nécessitant pas forcément une grande consommation électrique. Disposant de la norme 802.3af, il est vraiment très pratique et peut aussi permettre d’installer un autre point d’accès Wi-Fi, très facilement sans besoin d’un double réseau : électrique et IP. Les data et la puissance électrique utiliseront, ici, le même chemin. En outre, cet injecteur supporte également le débit Fast Ethernet et détermine seul la puissance voulue.