Muni de cette souris PC Corsair Ironclaw RGB filaire, vous trouverez toute l’efficacité d’un périphérique dédié au gaming, que ce soit en résolution, en latence, en personnalisation des 7 boutons ou en rétroéclairage.
Une souris filaire de 18.000 dpi réglable
Contrairement à sa petite soeur wireless, cette souris PC Corsair Ironclaw RGB ne pourra fonctionner qu’à l’aide de son câble. Mais, si vous n’avez aucun problème avec ce câble et que, au contraire, il vous facilite la tâche, vous évite d’oublier que vous devez la recharger ou que sa batterie peut perdre un peu de durée de vie, ce choix n’est pas forcément le plus mauvais et vous évite de payer plus pour une solution que vous n’utiliserez pas. Pour les autres caractéristiques, vous retrouverez les 18.000 dpi de résolution que vous pourrez aussi régler dpi par dpi pour la précision la plus proche de ce qui vous convient et posséder une réactivité exactement comme vous la voulez afin de ne plus vous laisser avoir par vos adversaires.
7 boutons personnalisables et 2 zones de rétroéclairage
Car, effectivement, cette souris PC Corsair Ironclaw RGB est un véritable objet dédié au jeu et vous allez l’apprécier à ce titre, tout en pouvant aussi disposer de ses avantages dans d’autres configurations. Vous n’avez, par exemple, pas besoin d’être un gamer pour aimer les effets de lumière qu’elle peut vous dispenser sur 2 zones Tout comme vous pourrez trouver de nombreuses utilisations aux 7 boutons programmables, aussi bien pour vos jeux que pour vos programmes. La mémoire embarquée au sein de cette souris vous permet de retrouver vos réglages préférés. Compatible Windows 7, Windows 8 et Windows 10, elle vous offre aussi des switches Omron prévus pour vous garantir jusqu’à 50 millions de clics, soit au-delà de vos besoins, vraisemblablement.