Résolution réglable de 200 à 12.000 dpi, poids ajustable, rétroéclairage personnalisable, 6 boutons et molette multidirectionnelle, la souris PC Logitech G703 LightSpeed est un modèle gamer de très bon niveau.
Souris sans fil pour droitiers
Très proche de la G903, la souris PC Logitech G703 LightSpeed est aussi un modèle qui se fera apprécier des gamers. Dans une présentation similaire de cet autre modèle, elle offre un total de 6 boutons d’actions au lieu des 11 et perd son côté ambidextre pour n’être proposée qu’aux seuls droitiers. Spécialisée pour Windows, elle reste une souris fonctionnant par ondes radio, sans fil donc, mais qui peut toutefois, aussi, se connecter en USB, notamment pour sa recharge. A propos de recharge, ce modèle, tout comme celui cité par ailleurs, est compatible avec le tapis de souris PowerPlay qui permet de la recharger par les simples déplacements sur ce seul champ magnétique. Une option qui peut être intéressante, par ailleurs et qui évitera, aux gamers, de se trouver en panne au plus mauvais moment.
Résolution réglable de 200 à 12.000 dpi
Cette souris PC Logitech G703 LightSpeed comporte donc 6 boutons, ainsi qu’une roulette multidirectionnelle. Equipée du fameux capteur PMW3366, sa résolution est réglable depuis une valeur de 200 dpi jusqu’à un impressionnant maximum de 12.000 dpi. Un modèle particulièrement précis dans ses actions et réactif. Autre réglage intéressant, celui de son poids avec un poids de 10 g amovible. Elle est également très solide puisque ses concepteurs l’annoncent durable pour 50 millions de clics et 250 km de déplacements, un investissement que vous allez donc largement amortir dans le temps. Enfin, pour ravir les gamers, elle s’enrichit d’un rétroéclairage que vous pourrez ajuster à partir de la gamme de 16,8 millions de couleurs.