2 boutons, 1 roulette, une résolution de 1.000 dpi, une jolie finition, la souris filaire et optique M100 blanche Logitech est aussi peu chère qu’elle est efficace.
La qualité Logitech
Vous n’avez peut-être pas envie de vous ruiner en achetant une souris. Après tout, vous n’êtes pas un gamer et, tout ce que vous demandez à ce périphérique de pointage, c’est de bien faire son travail. Vous n’avez aucune utilité d’un tas de boutons, de personnalisation ou de rétroéclairage, qui ne ferait, en plus, que consommer inutilement de l’électricité. Il vous faut seulement un modèle qui soit efficace, que vous ayez bien en main et qui soit de très bonne qualité. Pour ce qui est de la qualité, vous savez que vous pouvez faire confiance à Logitech, la marque phare dans le domaine des périphériques dont les souris et les claviers n’ont plus à être vantés, leur excellente réputation les précède et la seule présence de ce logo sur cette souris M100 blanche Logitech est une véritable garantie.
Résolution de 1.000 dpi
Cette souris M100 blanche Logitech s’adresse aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers et fonctionne sous Mac, comme sous Windows ou sous Linux. Filaire, elle dispose d’un câble de 1,80 m de long pour se connecter en USB et se présente dans une jolie couleur blanche qui lui donne fière allure. Avec 1000 dpi de résolution, elle a de très bonnes réactions et obéit très bien à vos déplacements. Avec ses 2 boutons standards gauche et droit et sa roulette, elle répond à toutes les sollicitations qui correspondent à une utilisation bureautique habituelle ou de navigation. A la fois sobre et élégante, cette souris Logitech a tout ce que vous pouvez attendre d’un tel périphérique, aussi bien chez vous, à usage personnel, que dans un cadre de travail courant.