Pour un gaming parfait, cette souris PC Logitech G502 LightSpeed vous délivre toute la technologie la plus évoluée, que ce soit LightSpeed pour supprimer la latence, Powerplay pour la recharge, et propose des réglages des 11 boutons, de la sensibilité et du rétroéclairage.
Fonctionnement sans fil et technologie sans fil
Si vous voulez un véritable périphérique de pointage pour vos jeux, la souris PC gaming Logitech G502 LightSpeed vous offre à peu près toutes les caractéristiques que vous pourriez souhaiter. A commencer par un fonctionnement sans fil vous laissant totalement libre de vos mouvements, remplaçant le mode filaire par des ondes radio, et proposant une recharge par batterie lorsque vous êtes allé au bout de son autonomie. Une autonomie de 48 heures si vous utilisez le rétroéclairage et qui est portée autour de 60 heures sans le rétroéclairage. Le rétroéclairage est placé sur le logo et sur 3 traits discrets sur le côté de ce périphérique et propose des couleurs RGB et des effets lumineux divers. La technologie Lightspeed permet de supprimer les temps de latence.
Jusqu’à 16 000 dpi de sensibilité
L’utilisation pour le jeu est évidente rien que dans la présentation de cette souris PC gaming Logitech G502 LightSpeed au profil destructuré. Au travers de ces découpes, 11 boutons apparaissent qui vous laissent libre choix de leur utilisation selon vos jeux et qui sont complétés par une molette multidirectionnelle. La sensibilité de cette souris, commençant à 100 dpi et réglable jusqu’à 16 000 dpi est également parfaite pour les besoins de réactivité et de précision. Avec une accélération 40 G et une vitesse maxi de 400 ips, vous avez un véritable matériel de pro dont vous pourrez même ajuster le poids avec 4 poids de 2 gr et 2 autres en 4 gr. Compatible PC et Mac, elle peut aussi se charger automatiquement via la technologie Powerplay de certains tapis de souris adaptés.