Un noir et blanc design et quelques touches de rétroéclairage, la souris filaire PC MSI Clutch GM40 White Gaming Mouse reste orientée jeux avec ses réglages et son capteur optique performant.
Capteur optique de 5.000 dpi
MSI a pensé que tous les gamers ne pouvaient pas consacrer un budget conséquent dans une simple souris. Ce qui ne devait pas les empêcher de ne pas se contenter d’un simple modèle prévu pour de la bureautique et rien d’autre. Avec la souris PC MSI Clutch GM40 White Gaming Mouse, ils vont retrouver la base de ce qu’ils attendent pour jouer. A commencer par un capteur optique PixArt PMW3310 qui permet d’aller jusqu’à 5.000 dpi, ou de choisir des valeurs intermédiaires. Une bonne résolution pour que vous puissiez assurer toute la précision nécessaire dans ce que vous voulez faire : tirer, chercher, vous déplacer, retoucher… Un temps de réponse de 0,1 ms ajoute encore plus d’efficacité à ce modèle qui n’en manque déjà pas.
Design et solidité
Ce n’est certainement pas l’esthétique de cette souris PC MSI Clutch GM40 White Gaming Mouse qui vous rebutera. De conception plutôt classique de premier abord, elle est parfaitement soulignée par un mixte de blanc et de noir absolument parfait et son fameux logo de dragon rouge pour un peu de couleur. Une couleur qui s’affirmera par le doux clignotement de ce logo et la présence de LED sur les parties latérales. Parfaitement ambidextre et pouvant aussi désactiver certains boutons pour ne pas faire d’erreur, vous disposez d’un ensemble de 8 boutons programmables et d’une molette. Cette souris filaire est aussi dotée d’un connecteur USB 2.0 plaqué or et d’un câble tressé pour sa résistance, au même titre que ses switchs longues durées qui équipent les clics.