Avec l’Interceptor DS100 Gaming, MSI se positionne sur un créneau de souris pour joueur à un tarif très abordable comprenant réglages de sensibilité, de rétro-éclairage et de profils.
De 100 à 3.500 dpi
La souris DS100 préparée pour le jeu par MSI est un excellent compromis pour ceux qui veulent disposer d’un périphérique de grande qualité sans y mettre un prix démentiel. Il faut dire que, pour cette modique somme, vous aurez un sérieux outil entre les mains, aussi bien en termes de robustesse que de précision, sans rien perdre de sa réactivité. Deux boutons de réglage des dpi vous permettent de sélectionner l’un des 4 modes entre 400 et 3.500 dpi, que vous pourrez aussi personnaliser plus amplement entre 100 et 3.500.
Des réglages par boutons et par logiciel
Une souris filaire laser pour droitiers et gauchers qui reçoit 5 autres réglages programmables par bouton et tout un arsenal de personnalisation sur le logiciel fourni. Dès lors, 5 profils de jeu pourront être retenus en paramétrant les macros nécessaires dans ce logiciel. De la même façon, il vous sera possible de gérer les rétro-éclairages à partir des 6 couleurs proposées. Enfin, la qualité se mesure aussi par le connecteur USB plaqué or qui compose cette souris.