Une souris filaire MSI Interceptor DS200 GAMING avec réglage de la sensibilité de 50 à 16.400 dpi, du poids, du rétroéclairage et à la qualité robuste.
Une sensibilité réglable jusqu’à 16.400 dpi
Dans sa gamme Interceptor de souris pour gamers, MSI mise beaucoup sur la précision des gestes pour ne laisser aucune possibilité d’action perdue à cause du matériel. La sensibilité de 16.400 dpi dans sa configuration extrême peut aussi se régler sur 1.000, 2.000, 4.000 et 8.2000 par défaut ou encore plus précisément par réglage fin. Des modifications qui peuvent s’effectuer très rapidement à l’aide de deux simples boutons placés sur le dessus.
9 boutons à personnaliser
En plus de ces réglages, la souris filaire pour droitiers MSI dispose de 9 autres boutons programmables sur le côté gauche, une programmation qui s’effectue à l’aide du logiciel et permet d’enregistrer jusqu’à 5 réglages différents de votre périphérique de jeu. Mais ce ne sont pas là les seules possibilités de ce modèle puisque vous aurez aussi, entre les mains, une souris dont vous pouvez régler le poids, programmer le rétro-éclairage et son intensité ou disposer d’un câble de grande qualité avec connecteur USB plaqué or.