Même si vous n’avez pas de grande somme à dépenser dans un périphérique de pointage, cette souris filaire avec capteur optique 53.000 dpi Razer Abyssus v2 vous attend.
4 boutons programmables
Parce que tout le monde n’est pas prêt à mettre une centaine d’euros, voire plus, dans une souris, la gamme Razer sait aussi commencer bien en dessous pour des gamers au budget moindre. Mais restreindre le budget ne veut pas dire oublier que cette souris Razer Abyssus v2 est quand même conçue pour le jeu. Et elle le démontre très bien à l’aide de ses 4 boutons programmables auxquels vous pourrez dédier certaines actions, celles que vos jeux nécessitent le plus souvent. Aidée par un tout nouveau capteur de 5.000 dpi, la Razer Abyssus v2 a déjà pas mal de répondant, aussi, et apporte une très belle réactivité et une excellente sensibilité pour vous aider à vaincre vos adversaires.
Et même le rétroéclairage
Car vous n’avez certainement pas envie de perdre pour des problèmes de matériel inadapté. Ambidextre, cette souris filaire Razer Abyssus v2 est déjà très bon standing pour vous aider à rester dans le jeu le plus longtemps possible. Très bien en main, avec des prises latérales excellentes grâce à des textures caoutchoutées qui vous évitent de la perdre des doigts et de cafouiller au moment du clic essentiel pour vous défendre. Dans cette gamme de prix inattendue pour une souris gamer, vous allez trouver un modèle qui vous étonnera pour ses performances. Et, encore plus inattendu pour ce tarif, elle est même dotée d’un rétroéclairage en 3 couleurs afin de vous apporter un peu de fantaisie et de la coordonner avec vos autres composants et périphériques.