La souris PC gamer Roccat KAIN 200 AIMO Noire vous aide par la vivacité de ses commutateurs et son capteur 16 000 dpi, elle est aussi précise et peut s’utiliser en filaire ou en non filaire sur batterie.
Souris non filaire avec batterie 50 heures
Souvent, dans le choix d’une souris, le caractère non filaire représente un bel intérêt. Ce qui en restreint parfois l’envie c’est la nécessité de changer les piles un peu trop fréquemment et de se retrouver avec un outil non opérationnel. Cette mésaventure ne vous arrivera pas avec cette souris PC gamer Roccat KAIN 200 AIMO Noire. Elle propose d’abord une liaison par ondes radio très réactive, mais se dote aussi d’une batterie interne qui lui assure 50 heures d’autonomie, de quoi tenir un bon moment. De plus, lorsqu’elle donne des signes de faiblesse, il suffit de la connecter, elle se recharge tout en pouvant continuer à fonctionner. D’ailleurs, si le câble ne vous gêne pas, vous pouvez l’utiliser comme une simple souris filaire et réserver le non filaire lorsque vous vous déplacez avec votre PC portable.
Capteur 16 000 dpi
La souris PC gamer Roccat KAIN 200 AIMO Noire est proposée avec une mémoire interne qui vous permet de sauvegarder les personnalisations que vous pouvez effectuer, aussi bien sur le plan technique, avec les actions confiés aux différents boutons, que sur le plan esthétique avec les choix de couleurs et d’effets du retroéclairage répercutés sur le logo et autour de la molette. C’est une molette multidirectionnelle que vous pouvez utiliser et 6 boutons pour assurer vos principales actions. Un capteur optique Owl Eye de 16 000 dpi complète ces composants pour un résultat prêt à vous faire gagner pas mal de temps, en termes de réflexe. Une souris qui fonctionne sous PC à partir de Windows 7 et offre des commutateurs Titan Click particulièrement vifs et précis.