Vous allez découvrir une belle ergonomie, avec cette souris PC gamer Roccat KONE AIMO Noire Remastered repensée pour encore plus d’efficacité, que ce soit par son ergonomie ou ses composants.
10 boutons dont 3 sous le pouce
Reprenant la réussite de la première édition, cette souris PC gamer Roccat KONE AIMO Noire Remastered a été repensée pour en améliorer chaque point dans le détail et vous assurer encore plus d’efficacité dans le gaming. Elle a tout d’abord été repensée dans son ergonomie afin de vous assurer la meilleure prise en main possible. Ainsi, la position du pouce est optimisée et il trouvera, au plus près, 3 boutons pour lui assurer les meilleures réflexes et prendre de vitesse vos adversaires dans leurs attaques. Mais vous disposerez également de 7 autres boutons pour afficher le plus d’actions possibles sur ce périphérique, sans perdre de temps à aller chercher les raccourcis sur votre clavier. Une molette multidirectionnelle vient enfin vous offrir les derniers déplacements utiles.
Capteur 16000 dpi
Mais la souris PC gamer Roccat KONE AIMO Noire Remastered affiche aussi sa réactivité au niveau de chacun de ses composants et, tout d’abord, avec un capteur optique Roccat Owl Eye de 16000 dpi qui se veut le plus précis et le plus réactif possible. Un polling rate de 1000 Hz vient confirmer cette réactivité, tout comme l’accélération 50 G. Mais cet investissement devient encore plus possible par la durée de vie de ce modèle qui s’appuie sur des commutateurs Omron dont la durée de vie est assurée avec 50 millions de clics. Le câble de cette souris filaire a aussi été renforcé et se présente en version tressée d’une longueur de 1,80 m afin de vous laisser une bonne marge pour votre connexion USB. Enfin, un rétroéclairage s’associe à l’utilisation de cette souris.