Votre gaming est assuré par cette souris PC Steelseries Rival 3 Wireless et ses boutons programmables, ainsi qu’un bon capteur optique TrueMove Air et quelques notes de rétroéclairage.
Connectivité sans fil par ondes radio ou Bluetooth
Parmi la nouvelle gamme du constructeur, cette souris PC Steelseries Rival 3 Wireless, sans se placer au top, répond avantageusement à de nombreuses promesses. Et la première d’entre elles est de proposer une version sans fil qui vous rend beaucoup plus libre dans vos mouvements, tout en vous permettant aussi d’accompagner un PC portable pour lequel vous ne souhaitez certainement pas vous encombrer de fils. Qui plus est, cette technologie sans fil vous est proposée en 2 possibilités, avec une connectivité par ondes radio et dongle ou en Bluetooth 5.0. De plus, cette utilisation non filaire a été pensée pour vous proposer une très faible latence que vous ne remarquerez même pas, ce qui est très important pour assurer vos bons réflexes en gaming.
6 boutons programmables à switches mécaniques
La souris PC Steelseries Rival 3 Wireless est équipée d’un capteur optique TrueMove Air de 18 000 dpi de sensibilité réglable et qui reprend l’une des spécialités de la marque, à savoir que la distance parcourue par la souris pourra être la même que celle sur votre moniteur et vous assurer un parfait ajustement. Ce périphérique de pointage comprend 6 boutons qu’il vous est possible de programmer et proposant des switches mécaniques avec 60 millions de clics de durée de vie, ainsi qu’une molette bidirectionnelle. Disposant d’une excellente autonomie de 400 heures et d’une mémoire embarquée, ce périphérique vous garantit un gaming intéressant avec une très bonne prise en main et une utilisation ambidextre. Un rétroéclairage RGB vient en complément.