Vous pourrez faire, de cette souris PC Steelseries Rival 650 Wireless l’arme absolue dans vos jeux en personnalisant quasiment tout, que ce soit son poids, son capteur optique, les fonctions de ses boutons ou le rétroéclairage.
Souris sans fil avec autonomie jusqu’à 32 heures
La souris PC Steelseries Rival 650 Wireless propose une évolution dans la gamme du constructeur qui reprend de nombreuses données présentes dans des modèles légèrement inférieurs, pour y inclure un double intérêt supplémentaire qui est tout d’abord celui du mode sans fil qui vous libère encore plus dans vos mouvements, que vous jouiez avec un PC de bureau ou un PC portable, que ce soit en termes de distance par rapport à votre appareil mais aussi en vous évitant de mêler les fils, un mode sans fil basé sur les ondes radio. Son autonomie est alors de 24 heures avec le rétroéclairage et de 32 heures sans ce rétroéclairage, sachant qu’elle se recharge en USB et reste alors utilisable, permettant même 10 heures d’autonomie dès 15 mn de recharge.
Capteur optique réglable de 12 000 dpi
Cette souris PC Steelseries Rival 650 Wireless propose aussi une personnalisation de son poids et de son centre de gravité avec 8 poids de 4 g que vous pourrez combiner et placer à divers endroits afin d’avoir les meilleures sensations possibles. Par ailleurs, cette souris reprend le capteur optique de qualité et de sensibilité de 12 000 dpi ajustable de 100 en 100 avec 100 dpi comme valeur basse. Vous aurez également les 7 boutons programmables pour vos actions les plus fréquentes et une molette bidirectionnelle. Prévue pour les droitiers, elle possède 8 zones de rétroéclairage que vous pourrez personnaliser. Cette souris gamer dispose aussi d’une distance de soulèvement de 0.5 mm qui complétera votre réactivité, et une accélération de 50 G.