Si le prix de cette souris est plancher, la The G-Lab KULT Iridium s’adresse pourtant aux gamers avec des personnalisations nombreuses, depuis la résolution jusqu’aux différents boutons, en passant par le rétroéclairage.
Un prix plancher pour cette souris de 400 dpi
C’est un vrai prix d’attaque que les gamers vont trouver avec cette souris The G-Lab KULT Iridium. On peut être en manque de finances et vouloir jouer avec son PC sans utiliser une souris classique faite plus pour la frappe et le travail que pour le jeu. Les joueurs vont découvrir que cette souris, au prix d’un périphérique classique, leur apporte cependant le plus qu’ils recherchent. Et, en premier point, le sujet essentiel de la précision. Avec les 4000 dpi de résolution optique qu’elle affiche, et qui restent, de plus, réglables, elle va vous proposer de choisir la précision extrême ou privilégier la vitesse. Une vitesse que, déjà, vous garantit le polling rate de 1000 Hz. Remporter une partie tient souvent à peu de choses et, notamment, au matériel.
Personnalisation des boutons et du rétroéclairage
Bien que de forme classique, cette souris The G-Lab KULT Iridium peut malgré tout se targuer d’être ergonomique. Et elle ne laisse pas l’esthétique de côté. Le constructeur a pensé à inclure des rétroéclairages de chaque côté du périphérique, dans une version RGB dont vous pourrez sélectionner les couleurs retenues, à votre goût. Tout comme vous pourrez aussi programmer les actions auxquelles seront assignées les boutons qui la composent. Car c’est un ensemble de 6 boutons qui assurent les fonctions essentielles, avec une roulette bidirectionnelle qui se trouve, comme souvent sur la face supérieure. Une souris filaire disposant d’une longueur de câble de 1,80 m et relié en USB à votre PC, puisque ce modèle est prévu pour fonctionner sous Windows 7, 8 ou 10.