8200 dpi de résolution réglable, un rétroéclairage personnalisable et des boutons programmables, la souris filaire PC The G-Lab KULT Promethium n’a de classique, que sa forme et va plaire aux gamers.
8200 dpi de résolution optique
The G-Lab réussit l’exploit, avec sa souris PC KULT Promethium, de proposer un matériel à prix très abordable pour les gamers. Une souris filaire qui propose une très bonne résolution de 8200 dpi avec son capteur laser afin de lui permettre une excellente précision, que ce soit dans des fps, dans des jeux de course, de tir ou autres. Une précision qui est la condition pour remporter le trophée, bien souvent en plus d’excellents réflexes. Une résolution qui peut aussi être réglée afin de varier les priorités, selon le type de jeu, voire de travail, qui vous attend. La présentation de cette souris, classique, est cependant joliment soulignée par des effets de rétroéclairage RGB que, de plus, vous pourrez personnaliser à souhait.
Boutons programmables
A propos de personnalisation, la souris PC The G-Lab KULT Promethium ne s’en tient pas là, puisqu’elle offre, en plus, de personnaliser des lumières et des dpi, de confier des fonctions très précises, selon votre choix, à chacun des boutons. 6 boutons et une molette bidirectionnelle sont d’ailleurs présents sur ce périphérique de pointage pour répondre à toutes les actions que vous pourriez avoir à lui commander et éviter, ainsi, de devoir vous en remettre à votre clavier et vous rendre moins efficace car moins rapide. Une souris qui présente une accélération de 30G. Comme elle s’en remet à une connexion via la prise USB de votre ordinateur, elle dispose d’une longueur de câble de 1m80 afin de lui laisser un maximum de liberté.