Profitez des améliorations du switch Netgear ProSafe GS418TPP, aussi bien en termes de performances que de simplification de gestion, avec ses 16 ports 10/100/1000 Mbps et ses 2 ports combo SFPRJ45.
Une interface intuitive
Pour bien gérer votre réseau, il vous faut un commutateur capable de s’y retrouver dans tout le trafic qui passe par lui. En effet, entre les interconnexions de matériels comme points d’accès, les terminaux qui sont utilisés pour de la VoIP et les caméras qui vous servent pour la surveillance et la sécurité de vos locaux et de vos équipements, le switch Netgear ProSafe GS418TPP va faire le tri de ces priorités et des performances nécessaires à chacun. Pas question de vous laisser vous lancer dans des programmations délicates, il se charge de tout et, ce qu’il ne fait pas, il vous permet de le gérer personnellement, mais avec une interface tout à fait intuitive qui vous évite de dédier ce travail à un profil de poste trop spécialisé.
16 ports Gigabit Ethernet et 2 ports SFP
Avec le switch Netgear ProSafe GS418TPP, vous allez ainsi avoir 16 ports 10/100/1000 Mbps à votre disposition à la norme PoE+ qui vous permettra de ne pas rechercher de courant électrique pour vos caméras de surveillance, notamment. 2 ports combo SFP, à la fois RJ45 et fibre viennent compléter cette offre pour les secteurs dotés de cette connexion encore plus rapide et plus stable. Les fonctionnalités de niveau 2 de ce commutateur et la norme IPv6 viennent vous prouver qu’il est conçu selon les derniers développements connus en la matière. Il vous offrira donc toutes les nouveautés de ce type d’équipement avec des performances totalement améliorées et une robustesse à quasiment toute épreuve pour vous éviter des interventions toujours un peu compliquées.