Une tablette tactile Lenovo Miix 320 80XF qui peut se muer en PC portable avec son clavier détachable, équipé de Windows Pro et disposant d’une autonomie de 10 heures.
Un modèle hybride tablette / PC portable
Avec son mode hybride, la tablette tactile Lenovo Miix 320 80XF va vous rendre des services que vous utilisiez pour vous tenir à jour des nouvelles, pour consulter vos comptes bancaires, vos mails ou vos réseaux, ou que vous utilisiez dans un cadre plus professionnel pour gérer des commandes, des stocks, pour mettre à jour votre site ou autre fonction. Son double emploi, en ordinateur ou en tablette, grâce à un clavier détachable fourni, et la gestion de Windows 10 Professionnel 64 bits justifient de la qualité de ce modèle. Guidé par un processeur Intel Atom x5-Z8350 de 4 coeurs et de 1.92 GHz en turbo, ainsi que de 4 Go de RAM en DDR3L, cette table a de bonnes ressources pour vous permettre d’agir dans de bonnes conditions.
Une tablette 10 pouces avec autonomie 10 heures
La tablette tactile Lenovo Miix 320 80XF propose un écran tactile de 10.1 pouces en format 16/10 avec résolution de 1280 x 800 pixels pour que votre image vous assure de bonnes conditions d’affichage. Avec un disque de stockage SSD de 64 Go vous détiendrez les bases dans votre tablette, que vous pourrez compléter par une carte SSD, un disque externe ou le Cloud. La batterie vous offre jusqu’à 10 heures d’autonomie et des webcams sont présentes en façade avec 2 Mp et à l’arrière, avec 5 Mp. Pour communiquer, vous disposerez du Wi-Fi ac et du bluetooth 4.2, tandis que le clavier détachable vous assure un très bon confort de frappe et vous évite les erreurs par des touches suffisamment larges et aérées. Un modèle de seulement 1 kg facile à transporter.