Tant qu’à choisir la tablette Surface 4 de Microsoft, certains voudront le plus haut des performances et choisiront ce modèle avec son processeur i7 et ses 16 Go de Ram, afin de n’être jamais pris au dépourvu.
Le processeur i7 Intel Skylake
Microsoft avait lancé la Surface 3 pour concurrencer Apple. Pour aller encore plus loin, la Surface 4 lui succède et, dans cette version haut de gamme avec processeur i7-6650U double coeur, vise clairement ceux qui veulent le meilleur. Cette version hybride de tablette qui se transforme en ordinateur portable si vous lui ajoutez son clavier est de plus en plus recherchée et, avec la Surface 4, la polyvalence est au rendez-vous, surtout avec cette version qui présente aussi une mémoire de 16 Go pour le faire tourner encore plus vite.
Une résolution de 2160 x 1440 pixels
Mais, ce qui peut encore frapper, c’est son écran de 12 pouces avec une incroyable résolution de 2160 x 1440 pixels, du Full HD au plus haut niveau,avec une dalle IPS tactile capacitive multitouch, tout pour un affichage très précis et un excellent contraste. Quant à l’utilisation sans clavier, si vous ne choisissez pas cette option supplémentaire, elle sera facilitée par le stylet. Un disque dur de512 Go très rapide, l’USB 3, le Wi-Fi ac, le bluetooth 4, vous êtes paré pour un appareil aux qualités professionnelles.