Livré sans ventilateur mais avec une alimentation de 500 watts, le boîtier PC Dust BLACK FORCE DU-CBF est un modèle Moyen Tour pour l’assemblage d’un PC multimédia ou de bureautique.
Un boîtier simple au format Moyen Tour
Au format Moyen Tour, le boîtier PC Dust BLACK FORCE DU-CBF offre de belles prédispositions pour réussir votre assemblage. Une solution peu coûteuse qui vous permettra de réserver la plus belle part de votre budget dans les composants que vous y placerez. Avec ce format, c’est d’ailleurs une carte mère jusqu’à un format ATX que vous pourrez insérer, à moins que votre préférence n’aille vers une carte plus petite, Micro ATX ou même Mini ITX, Un boîtier métal qui s’oriente plutôt vers la bureautique et la navigation, une utilisation simple de l’informatique, même si le gaming ne vous est pas interdit, le rétoréclairage restant possible au travers de la façade nid d’abeilles et du panneau latéral en partie grillagée pour la bonne aération.
Livré avec alimentation de 500 watts
Le boîtier PC Dust BLACK FORCE DU-CBF pourra s’équiper d’une ventilation très complète avec la possibilité de placer 2 ventilateurs de 120 mm en façade, 2 autres sur le côté et encore 1 à l’arrière. Ce boîtier, à défaut d’être livré avec des ventilateurs, dispose d’une alimentation de 500 watts qui conviendra à une configuration multimédia de bon niveau. Son espace interne est suffisamment vaste pour recevoir une carte graphique de 330 mm de long et un ventirad de 145 mm de haut. Ce boîtier Moyen Tour propose encore 3 emplacements pour disques de 3,5 pouces et 2 pour disques de 2,5 pouces, en interne, ainsi qu’un emplacement visible de 5,25 pouces et un autre de 3,5 pouces. Enfin, 7 slots PCI sont possibles pour équiper votre carte mère.